

En vacances en montagne en Août 1989 avec Papa et des chèvres :
Le 27 Mars 1990 :
Première chemise de nuit à Noël 1992 à Saint Julien :
Vacances de Pâques à Port Kérel (Belle Ile) avec les cousins en 1993 :
Août 1993 en Angleterre :
Le 29 Juin 2003, scéance de manucure pour nos fiançailles à Olivier et moi :
Et enfin la photo que je préfère, fin Février 2004, 1 mois avant tes 21 ans dans le jardin des parents :
Pour le reste de l'aménagement, j'ai d'autres projets en cours, mais là, il faut patienter !
Il y a deux jours, Olivier est rentré du travail avec une petite suprise pour moi. Je ne vous en dis pas plus, sauf que c'est plus gros qu'une bague et surtout plus éphémère aussi ! Quel régal, c'est même meilleur que du chocolat noir avec des noisettes !!!
Ce matin, les cloches sont passées dans le jardin en revenant de Rome au grand bonheur des petits... et grands ! Voici quelques images :
A bientôt quand même !
BUT : Trouver le prénom de notre deuxième petit gars. Les premiers se verront invités à Tynid pour un bon repas. Ne pas mettre les propositions directement en commentaires sur le blog, cela dirigerait les autres "concurrents". Il faut donc nous écrire directement sur notre boite mail. Nous ne répondrons bien évidemment pas aux questions du style : "est-ce qu'il y a un V ?" et encore moins aux listes complètes de prénoms que nous pourrions recevoir... Vous ne pouvez proposer personnellement que 2 ou 3 prénoms / jour.
Un indice sera donné chaque semaine, le samedi, dimanche ou encore lundi. Il vous faudra donc souvent voir les informations données !
1. Indice numéro 1 :
Lettres 7 de petit prénom original un aura loulou notre.
Bonne chance !!!!!
A partir du patron (celui-ci, c'est du 0/4 mois), découper la polaire, épingler sur la flanelle, découper la flanelle. Il y a 3 pièces au total + les deux languettes.
Superposer les tissus, les épingler pour éviter qu'ils ne glissent et coudre en gros points. Il y aura ensuite un biais à coudre, ce qui maintiendra impeccablement bien le tout.
Voici le résultat avec Théo, 55 cm et poupon de Timothée (çà a d'ailleurs fait un drame que je mette Théo à dormir alors que justement, Timothée voulait jouer avec !)