Tante Mélie passait par Auray il y a quelques soirs, et elle a ressuscité l'appareil photos. COOL !!!
Alors voilà, je commence par donner des nouvelles de l'aménagement de la pièce à vivre, j'en étais au coussins de chaises (avant en tissu noir, pas du tout pratique quand on a des enfants...). Voilà ce que çà donne, le coussin est réversible en deux couleurs :
Bon, alors pour commencer, le tissu vraiment chouette s'est avéré être bien trop épais... Finalement, voilà ce que çà donne : à l'intérieur : une petite bouteille d'eau, un paquet de 2 gâteaux, un portefeuille, une boite de graines de haricots, une bombe de peinture orange, un paquet de mouchoirs, un chéquier et il y a encore autant de place !Pour le reste de l'aménagement, j'ai d'autres projets en cours, mais là, il faut patienter !
Il y a deux jours, Olivier est rentré du travail avec une petite suprise pour moi. Je ne vous en dis pas plus, sauf que c'est plus gros qu'une bague et surtout plus éphémère aussi ! Quel régal, c'est même meilleur que du chocolat noir avec des noisettes !!!
Ce matin, les cloches sont passées dans le jardin en revenant de Rome au grand bonheur des petits... et grands ! Voici quelques images :
1 commentaire:
Merci pour le café-papote-jeux, les huîtres et... votre confiance.
Bisous
Flo
Enregistrer un commentaire