dimanche 23 mars 2008

on rattrappe le temps perdu...

Après l'ordi qui nous fait le coup de tomber dans le coma... au tour de l'appareil photos.... Là, j'avoue que j'étais bien embêtée, c'est vrai qu'on devient non pas des professionnels de l'image, mais de vrais addicts de ces cochonneries...
Tante Mélie passait par Auray il y a quelques soirs, et elle a ressuscité l'appareil photos. COOL !!!

Alors voilà, je commence par donner des nouvelles de l'aménagement de la pièce à vivre, j'en étais au coussins de chaises (avant en tissu noir, pas du tout pratique quand on a des enfants...). Voilà ce que çà donne, le coussin est réversible en deux couleurs :
Ensuite, j'avais décidé de faire une panière avec le reste du tissu. La classe, me direz vous !!! Alors j'ai commencé par avoir une idée de la forme , c'est la bonbonnière d'une de mes bloggeuses préférées : Kallou : Bon, alors pour commencer, le tissu vraiment chouette s'est avéré être bien trop épais... Finalement, voilà ce que çà donne : à l'intérieur : une petite bouteille d'eau, un paquet de 2 gâteaux, un portefeuille, une boite de graines de haricots, une bombe de peinture orange, un paquet de mouchoirs, un chéquier et il y a encore autant de place ! Je m'en sers actuellement de temps en temps comme simple sac pour me balader car il est quand même assez grand. Et puis comme il m'a demandé quand même pas mal d'heures de travail (il y a une doublure intérieure), je n'allais pas le mettre au fond d'un placard... En plus, impossible de lui trouver une fonction pratique dans la cuisine... Peut-être un jour en simple déco ???

Pour le reste de l'aménagement, j'ai d'autres projets en cours, mais là, il faut patienter !

Il y a deux jours, Olivier est rentré du travail avec une petite suprise pour moi. Je ne vous en dis pas plus, sauf que c'est plus gros qu'une bague et surtout plus éphémère aussi ! Quel régal, c'est même meilleur que du chocolat noir avec des noisettes !!!

Des n'araignées.... Mmmmmm.......

Ce matin, les cloches sont passées dans le jardin en revenant de Rome au grand bonheur des petits... et grands ! Voici quelques images :

Par contre, en parents indignes que nous sommes, nous n'avons pas autorisé Timothée à faire la sieste avec son nouvel ami... Ce fut la catastrophe !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour le café-papote-jeux, les huîtres et... votre confiance.
Bisous
Flo