mardi 24 février 2009

Belle Ile

Non nous ne sommes pas partis au ski, ni sous le soleil méditerranéen... mais tout simplement à Belle Ile. 4 jours paradisiaques, de quoi vous ressourcer jusqu'aux prochaines vacances !
Le départ jeudi, j'étais toute seule avec les 3, c'est quand même une aventure...




A Port Kérel, plage de mon enfance :


Oui, vous ne rêvez pas, Timothée a bien mouillé son pantalon. Même rentré dans les bottes, le cas est réellement désespéré. En retrant de la plage Timothée ne sauvait souvent que son slip !

Silouan dans sa poussette !

Après la plage, les galets du jardin de Mamie / Grand-Mère :

Les journées sont passées très vite et Samedi soir, Olivier a pris le bateau de 17h à Quiberon (17h45 à Palais) après le travail pour nous rejoindre.


Et Dimanche matin, départ dès 9h pour la plage avec au programme : traversée de la lande, construction d'un château de 9 tours et pêche aux moules (c'était indispensable, çà !).

Le plus petit n'arrive pas encore à tout suivre !

Les hommes marchent sur les eaux (pardon... dans l'eau !)Petit zoom indispensable !
Et voilà, retour dimanche,

c'est fini... toutes les bonnes choses ont une fin !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouh merci merci merci ! je viens de prendre un bon bol d'air en passant par chez vous !
bisous à tous les 5
Kristell

Peggy a dit…

J'adore Belle ile, c'est vraiment magnifique par là bas, j'y retournerais bien tient en voyant tes photos ;-)