vendredi 4 décembre 2009

Bon, allez, je vous donne qq nouvelles !
- Côté Olivier, tout va bien, il se remet d'une angine bien carabinée.
- Côté vaccination, éh bien nous nous sommes tous faits finalement piqués le mercredi 25 novembre.
- Le lendemain, Timothée était malade (vomissements + fièvre).. Après une nuit agitée, le vendredi, donc, il était tout rouge, se grattait et affichait 39° au thermomètre... Sur avis du médecin qui pensait à une réaction au vaccin ou à une confrontation entre le vaccin et une couvade de grippe, nous nous dirigeons aux urgences pédiatriques à Vannes. Bilan : une virose, virus qui s'attaque à la peau (gros gros grattages) et provoque des poussées de fièvre (+ 40° quand même). Rien à voir avec la grippe ou le vaccin, pas grand chose à faire sauf doliprane et attendre... Depuis, il est toujours flagada, vivement les vacances de Noël. Et pour couronner le tout, c'est lui qui supporte le moins les changements de vie à la maison, il a beaucoup régressé en autonomie ces dernières semaines. On espère que çà s'arrangera à la fin du mois, ou en janvier lorsque je ne travaillerais pas.
- Sarah, ne voulant peut-être pas être en reste nous a fait une très jolie gastro dimanche... mais pête la forme depuis, et a beaucoup grandit et s'épanouit depuis 2 mois. çà fait plaisir à voir.
- Silouan adore toujours être chez la nounou. Il a 17 mois, dis juste maman, papa et tata (c'est peu, jeu sais...) et refuse de lâcher la main et marcher tout seul. C'est pas gagné !!! Par contre, il vient de comprendre comment grimper les escaliers et en profite dès qu'on a le dos tourné. Grosses frayeurs...
- Peugeot le chaton et les oiseaux vont bien, ils cohabitent encore ensemble même si le chat aimerait bien faire mieux connaissance avec les petits volatiles... !
- et moi j'ai eu une grosse semaine, mais tout va bien. Je m'éclate au boulot et je créé de jolies choses que vous verrez en Janvier. Les grands-parents de Vannes ont pris les 2 grands qq jours cette semaine ce qui nous a soulagé (mes horaires de travail étaient en soirée car nous avions un séminaire).
- Côté jardin, des poireaux et cardes poussent lentement, c'est tout ce que nous avons mis.
Voili voilou, nous avons l'impression de beaucoup courir, mais je crois que tous les gens de notre génération (peut-être même aussi la précédente) doivent vivre la même chose.
Demain, décoration de la maison pour Noël, je vais essayer de mettre des photos dans le blog.
A bientôt !

Aucun commentaire: