lundi 6 septembre 2010

chevaliers : étape 3 !

Allez, encore quelques photos, après je ne vous embête plus, promis !
Alors pour résumer, j'ai fait une cloison "château" coulissante (la rouge) entre 2 parties fixes (bleues). Timothée peut ainsi essayer d'être tranquille. J'en ai profité pour utiliser une partie de notre ancienne penderie, quelques tasseaux et des chutes de bois pour faire un bureau. 1m. de long, idéal pour 2 loustics, il me reste encore la personnalisation, je verrais avec le petit propriétaire !



Des lettres en carton peintes et collées par Messire Timothée...
et une étagère au pied du lit pour mettre hors de portée du larron Silouan les livres de grand.
La porte ouverte vue du coin de Silouan :
... et en partie fermée :

Alors côté haut de l'escalier, c'est pas encore çà, mais je vois déjà une bibliothèque !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est un boulot de dingue ! Bravo, Amélie et David

Anne a dit…

merci soeurette, mais çà a été rapide en fait !