vendredi 9 décembre 2011

COMMUNICATION

Je ne fais pas souvent de la pub, mais là... éh bien je suis tellement contente, que je ne peux m'empêcher d'en parler. Je n'ai pas inventer la lune, ih non... mais voilà :
Nous avions un forfait box internet + un portable pour moi (Olivier à celui du boulot), ce qui nous faisait un total approximatif exorbitant d'environ 80 € / mois.... Et donc j'ai sauté sur l'occasion de la fin de mon contrat mobile SFR (qui ne captait pas chez moi, soit dit en passant... et pas de résiliation possible...) pour faire un forfait complet unique. 
Bilan : un forfait box internet illimité + un forfait mobile (2h + internet) à 1€ = 46.80 € / mois avec Bouygues !!!!! Dans les appels du fixe, ils sont illimités vers tous les autres fixes, mais aussi vers les mobiles, c'est l'offre de Noël Bouygues !!!
... et comme le magasin d'Auray est encore en travaux, j'ai eu une réduction de 20€ en plus... :-D

Donc voilà, trop contente !!!!

2 commentaires:

Aline & Céd a dit…

tu te recycle en commerciale maintenant...
bisous

Anne a dit…

mdr... !!!