vendredi 5 octobre 2012

Un mois que je n'ai pas écris, çà fait long... je sais... merci à MC et Sylvain pour leur gentil message, les filles, c'est super ce que vous avez fait !!!! Sarah demande à faire de la fimo, mais manque de temps...

Alors à mon niveau, j'ai changé de lieu de travail, je suis à La trinité, comme il y a 10 ans. c'est chouette au niveau transport, 15 minutes au lieu de 35. par contre, pas encore de direction et j'ai une place à me faire parmis une équipe qui a beaucoup de caractère.
J'ai aussi commencé des cours de Breton (1h30 tous les jeudis soir), c'est chouette, un peu compliqué et surtout pas facile à écrire, avec des particules, des lettres toutes seules et des prononciations différentes du Français. Mais j'aime bien. pour l'instant je sais compter jusqu'à 20, dire bonjour et demander si çà va de 4 manières différentes, répondre, dire où j'habite, où je suis née...

A la maison, c'est le souk... Nous sommes allés chercher la cuisine en kit chez IKEA de Rennes, 212 pièces selon les tickets de caisse et 128 éléments pour le montage. Il a fallu tout répertorier, classer selon le meuble, puis monter les caissons... çà prend doucement forme.
PHOTOS !









 
dessin de timothée sur tableau blanc. Pas mal, non ?
 
 

Aucun commentaire: