jeudi 5 novembre 2009

J'aurais encore beaucoup de choses à dire ce soir... D'abord, mardi soir, alors que je regardais ma série préférée à la télé, un voisin est venu nous prévenir que notre palissade côté petit sentier (que nous avons refaite en mars 2008) prenais feu... Bien..... Un (ou des) petit voyou a essayé d'allumer notre brande à plusieurs endroits, il y est parvenu. Heureusement c'était bien humide car il avait plu toute la journée, mais nous allons avoir de petits travaux de réparation, y compris changer une partie du grillage dont le plastique a fondu et qui va donc logiquement rouiller... La police que nous avons prévenue est passée et a "marqué cela dans son journal d'évènements"... no comment...
Ce we, j'ai cousu un bérêt "pourmoy", mais comme il n'est pas encore tout à fait fini j'en parlerais dans un autre message (avec photos sur demande !).
Nous avons aussi bien avancé les trvaux de la chambre de Sarah et nous en sommes à la peinture de la fibre de verre. Olivier étant parti avec Timothée, j'ai demandé à Sarah de me prendre en photo (il est hyper important d'initier les enfants tout jeunes à l'art graphique...). Comme je trouvais tous les clichés splendides (dixit la mère émerveillée par son rejeton qui appuie sur un bouton !), j'ai fais une petite mosaïque du travail :

moi je vous dis, dans 20 ans, çà se vendra à prix d'or ... :)
et pour les couleurs, je vous parlerais aussi dans un autre article (et il y aura des princesses aussi) !!!

1 commentaire:

Maëva a dit…

Bravo à Sarah. Effectivement c'est renversant! on a hâte de voir le résultat.
Bises