mercredi 3 octobre 2007


Bonsoir,

Merci à Maéva et Marie Christine pour leurs commentaires, je suis super contente, VIVE INTERNET !!!!!

Autrement tout va bien, Timothée trottine bien maintenant, il ne veut + s'assoir. Il est aussi passionné par le langage qu'il développe d'une manière particulière : pour l'instant, il approfondit le mot " CACA" qu'il dit sous plusieurs intonations. Sarah parle aussi de mieux en mieux, elle retrouve ses copains à la Ludothèque tous les mardis et jeudis. "Romain est beau" et Eléonore et Léna sont ses copines préférées. Mais il y a aussi Julie, Lune, Elise et Thibault, Morgane...

Je voulais faire du vin de pêcher, mais finalement, avec les travaux, il y a des priorités... J'ai peur que l'année prochaine ce soit la même chose, mais il faudra que je m'y tienne. Côté Cardes, çà pousse drôlement vite, dans moins d'un mois on va pouvoir en manger. Par contre, les plants de brocolis ne sont pas terribles. J'allais oublié les carottes... L'histoire est celle -ci : j'avais des graînes que j'ai mis en balconnières. Au moment venu, je n'avais + de place pour les mettre en terre, j'en ai donc mis deux pour essayer... pensant avoir deux bottes de carottes... Mais non, comme dit Oncle Bruno, ce n'est pas des plants de carottes en grappes (allusion aux tomates). J'ai donc deux plants qui donneront .... 2 carottes. Merci à Babeth de me remonter le moral : "les carottes seront tellement grosses qu'elles équivaleront à plusieurs spécimens !!!"

A bientôt sur TRANCHES DE VIE A TYNID, mon prochain message sera sur les couches lavables.

Aucun commentaire: