lundi 22 octobre 2007

Au pôle Nord

çà y est, nous n'avons pu faire les braves et dire que nous faisons comme nos parents et mettre nos radiateurs en marche au 1er Novembre... Il faisait trop froid dans la maison : 15.2 °C, alors j'ai allumé nos 5 nouveaux radiateurs (+ 2 dans les chambres), et comme c'était une heure creuse, j'ai aussi mis en marche la machine à laver la vaisselle, l'ordinateur, le sèche linge et le lave linge. Mais quand j'ai voulu appeler Amélie... C'en était trop pour EDF... Alors j'ai du réduire la consommation et arrêter le sèche linge !!!

1 commentaire:

Edouard a dit…

Hé salut la famille,
C' est la maison du bonheur il me semble.
Bravo à Sarah pour ses poses artistiques... Irina est avec moi et conseille un pansement sur le front de Timothé. Conseil de petite fille d' infirmière.
Dorénavant je suivrais la vie en Bretagne.
Bisous et au fait c' est Edouard