vendredi 4 janvier 2008

travaux dans notre chambre, suite mais pas fin !!!

Nous sommes le 4 Janvier, et comme Olivier et les parents Couriaut sont en vacances, nous avons décidé de nous attaquer au lambris (plafond de notre chambre). Voici une première photo pour vous montrer la chose, vraiment pas terrible, hein ?


Hier,

JOUR 1 : dès 10 h, après avoir transporté les machines, débité en deux les tasseaux, voila les deux hommes au boulot. Ils ont mis les tasseaux au plafond, pas du tout rigolo comme travail car le plafond n'est pas d'aplomb !



16 h : pause goûter, la première latte de lambris est ENFIN posée !!! Olivier va donc s'occuper des enfants pendant que je prends le travail en binome avec Papa pendant 1h30. Nous avons au soir, posé 6 lattes et demi... Le délai de travail devait être d'un jour et demi, je pense que çà va être juste..... peut-être même très juste....... !!!!


JOUR 2 : Papa devant aller voir un client avant de venir, nous commençons, Olivier et moi à 9h30. Quelques lattes de posées, il est 11h, Papa et Maman arrivent, et là...... çà avance carrément + vite à 3. VIVE LE RENFORT !!! Je m'occupe des enfants et de la cantine (c'est que çà mange un travailleur) : poulet tandoori et pâtes.

Voila une dernière photo, il est 15 h 15, on a l'impression que deux travaillent et un contrôle, mais non, il y a bien trois travailleurs. Et pour l'instant, personne ne s'engueule, c'est bon signe !!!

Aucun commentaire: