mardi 1 janvier 2008

les pyjamas de la mère Noël

Bonjour à tous Z'et à toutes, et bonne année 2008 sous le soleil pour tout le monde !


Comme le Père Noël est maintenant passé dans toues les maisons, voila en photos les 4 pyjamas que j'ai réalisés en décembre pour les 4 neveux. Les voici dans l'ordre de réalisation, deux photos pour chaqu, par taille (et non âge de l'enfant) : Simon (2 ans), Benjamin (12 mois), Zoé (8 ans) et Célia (2 ans). Pour les thèmes : Simon, la savane, Benjamin, la mer, Zoé, les pois et Célia la fée.



Simon : devant au dessus et dos au dessous


---------------------------------------------------------------



Benjamin : devant au dessus et dos au dessous



-----------------------------------------------------------------------

Zoé : le devant au dessus (le rond rose sur le tee shirt est une poche et le dos au dessous)

----------------------------------------------------------

Célia, le haut est rose et blanc cassé, et le bas, orange et vert. Si je m'étais mise + tôt à la couture, j'aurrais faut le bas de la même couleur que le haut, mais c'est difficile de faire les magasins 2 jours avant Noël... C'est quand même très joli !

Je tiens quand même à présicer qu'Olivier a donné un bon coup de ciseaux puisqu'il a taillé deux pyjamas. MERCI TONTON !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Anne,
Je suis aux balbutiements de l'ordinateur. J'ai trouvé ton blog et je viens te féliciter pour toutes tes réalisations et te dire que tu m'as même donné l'envie de faire des habits de poupées.Cependant vu ma grande maladresse combien d'explications me faudrait'il?...Trop je pense.Bravo à tous pour la maison.
Trendres baisers et bonne année à tous les quatre.
Tante Nicole