samedi 1 mars 2008

La palissade, épisode 1

Lorsqu'on a acheté la maison, on a bien vu que les deux palissades (côté voisins et côté petit chemin) étaient en fin de vie. Mais les deux tempêtes de Janvier ont eu raison de celle donnant sur le petit chemin... Alors au boulot !



Voici d'abord 2 photos de la misérable affaire penchant lamentablement au dessus des hotensias, rosiers, sauge, fuschias... :



Puis ensuite, après 2 heures chez Casto, quelques euros en moins, le tout stocké dans le garage tout fraîchement rangé (mince alors !) et voilà...

Bon, ce ne sont que les deux premiers poteaux commencés il y a 4 jours, mais comme c'est très dur de percer des trous dans un mur fait en béton et pierres, nous avons décidé de fixer un poteau / jour. Il y en aura 16... et à cette heure, 3 sont posés... On enlèvera ensuite l'ancienne struture pour en remettre une neuve.

Comme on a l'impression que je commence à devenir une grosse baleine avec des jambes de crevettes sur la photo au dessus, en voici une autre + réaliste :

Là, je suis enceinte de 4 mois et 3 semaines.

PS : là, normalement, je devrais avoir des réflexions sur les bottes jaunes, alors comme je m'y attends, voilà l'explication : je fais du 36, pointure identique d'un enfant de 10/12 ans. En classes de mer, je me faisais toujours "emprunter" mes bottes, j'en ai eu marre et j'en ai achetées des jaunes, couleur trop ringarde pour la nouvelle génération !!! (et en + très facilement repérable dans un lot de 60 bottes entassées près de la porte).

1 commentaire:

david santos a dit…

Bonsoir, Anne!
Bonne postage, merci.