jeudi 21 août 2008

Chronique nocturne.

Il est 23h48, je vais enfin me coucher, et comme tous les soirs depuis un mois et demi, je me livre à à peu près de 4h de don total ou partiel de ma personne.
19h : nous passons à table et Silouan aussi via mon premier téton... puis mon deuxième vers 21h.
23h et des poussières : après 120 ml de bib' (ben oui, là en fin de journée, je commence apparemment à ne plus avoir assez de lait...) mon petit monsieur rejette énergiquement la tétine, s'énerve malgré les 3 magnifiques rots émis et se jette à nouveau goulûment sur mon néné pour s'endormir 30 secondes plus tard d'un sommeil lourd de bébé comblé.
Il est 23h48 et c'est à ce moment que je prends conscience que je n'ai strictement rien fait de ma soirée et qu'il n'y a qu'un seul et unique moyen de pouvoir enfin dormir pendant 5 ou 6h (enfin presque car çà peut aussi être seulement 4h...), c'est de gaver mon loulou... comme une oie. Je sais, le rapprochement n'est vraiment pas terrible, mais tellement parlant de vérité, alors je vous le livre pour essayer d'aider mes copines, mamans ou futures mamans désemparées... Non, vous n'êtes pas seules dans cette situation !

Petite conclusion : n'ayez pas peur de donner encore et encore, gavez votre bébé !

- et d'amour, c'est important aussi !!! -

Aucun commentaire: