lundi 18 août 2008

Quelques news :

Tout le monde va bien (à part les tomates qui agonisent lentement sous l'effet dévastateur du Mildiou), les coups de vent s'enchaînent depuis une grosse semaine, bientôt les arbres devraient perdre leurs feuilles à se rythme...

Silouan ne fait pas ses nuits, il a deux options, je ne sais laquelle je préfère : soit il s'endort entre minuit et 1h du mat' pour se réveiller vers 6/7h, soit il s'endort vers 11h (nettement plus cool pour maman çà !) pour se réveiller vers 4/5h, mais là... il refuse de s'endormir... moins sympa car mes neurones dorment encore à cette heure là ! Fais une sieste l'après-midi me dit-on... Ben oui, mais il y a quand même : la vaisselle, la tournée de yaourts, le linge à gérer et le petit coup de balai à passer. En plus si je m'endors, je suis dans la pâté toute la fin de l'après-midi...

Sur ce, j'arrête de me plaindre, dans 15 jours c'est la rentrée !



Dans le jardin, les tournesols sont sur leur déclin, les potiron poussent (2 ont quand même pourri sur place...), les courgette végètent (belle rime !) et nous allons mettre de la salade à la place des tomates. Peut-être des poireaux aussi...


Côté digiscrap, je découvre peu à peu des techniques nouvelles et complètement insoupçonnées, c'est très créatif, mais je me sens encore vraiment débutante par rapport à ce que font d'autres bidouilleurs et bidouilleuses sur le net.


Aucun commentaire: