vendredi 12 décembre 2008

Coucou,
encore super speed entre le marché de Noël des maternelles à préparer (nous faisons quelques babioles à vendre avec des mamans de l'Amicale), j'ai aussi bricolé (surtout cousu) un calendrier de l'Avent pour les 2 grands. Il faudra quand même que je l'immortalise et que je vous le montre, mais comme le 31 Novembre n'existe pas encore, je n'ai pas réussi à complètement le terminer...). Côté scrap, le forum Digitalement scrap a lancé un grand concours et je suis en plein dedans, c'est très chouette.
Alors comme j'enchaîne les pages selon des consignes hyper précises, ne cherchez pas forcément mes loulous (ni ceux des copines) : j'ai trouvé des photos super chouettes dans des sites de stockages de photos gratuites et surtout libres de droits.Pour les 2 premières photos, il fallait utiliser un template précis (trame)
(avec le kit Rêve enchanté que Bellisa m'a offert - cool, hein ? !-)
La suivante, il fallait utiliser les papiers et éléments Dear Santa de Cécile :
Et toujours l'utilisation d'un template avec une partie du kit de Mycrevette : Winter Magical (http://le-scrap-de-mycrevette.blogspot.com/)
Evidemment, à chaque challenge il y a des votes et des classements... Je vous donnerais des nouvelles dans quelques jours, nous devrions alors être à mi-parcours.

Côté news :
Silouan a encore les dents qui poussent, il a commencé à prendre des petites cuillérées de purée d'épinard ou de compote de pomme en plus du néné de maman...
Sarah et Timothée vont aller avec leur école au cinéma voir Madagascar (c'est Papa et Maman qui auraient bien aimé y aller aussi... !)
...
...
et toute la maison attend le Père Noël avec impatience !!!

1 commentaire:

zabelle a dit…

c'est très joli, beaucoup de douceur et de tendresse
bon dimanche