samedi 6 décembre 2008

Depuis début décembre je participe à un coucours qui va durer tout le mois. Tous les 2/3 jours nous devons faire une page de scrap selon des consignes très précises... Voilà donc mes 3 premières pages, je vous donnerais les réponses de votes, mais pour l'instant avec la page des oiseaus je suis classée 4ème ex aequo sur 25 ! Pas mal, non ?
1. on devais recopier au maximum (on dit scraplifter) une page proposée par les modératrices du forum.
2. Plusieurs kits étaient proposés, il fallait en choisir un et faire une page uniquement avec les éléments et papiers du kit.

3. Dans un esprit C&S (clean et simple), 2 photos, et 4 couleurs : rouge, bleu, jaune et vert. Pas de noir ni de blanc. Un wordart fait par nous (titre mis en page, mais pas réussi pour ce coup là !).

Les votes sont donc en cours pour la première photo, l'épreuve 2 sera bouclée demain et la troisième est lancée depuis hier.


Je rapelle l'adresse du forum, je crois que vous pouvez y jeter un coup d'oeil sans vous inscrire :

Aucun commentaire: