samedi 18 avril 2009

Bon alors je ne suis pas souvent sur l'ordi ces temps-ci car il fait super beau (si, si, en Bretagne çà arrive !). Donc nous avons replanté les soucis ramenés de Belle-Île, planté des pommes de terre, semé : des cardes (ou poirées, ou côtes de bettes), des potirons (merci Maman !), des tournesols, des plants de tomates cerises et "normales", des concombres. Il ne reste plus que les courgettes, mais là, je suis complètement à la bourre ! Ces prochains jours : nettoyage des fraisiers qui promettent d'être fructueux, des framboisiers, il faut aussi que je m'occupe des rosiers, de planter des capucines et autres plantes rases et grimpantes... Il faudrait presque qu'on embauche un jardinier :D AH, et puis j'allais oublier les haricots verts ! Pour tous ceux qui connaissent notre jardin, j'entends déjà : mais où est-ce qu'ils vont pouvoir mettre tout çà ??? De l'organisation, c'est tout !

Aucun commentaire: