mercredi 15 avril 2009

Heureusement que la sécu rembourse !!!

Alors il est temps de faire un petit bilan médical de ses 3 dernières semaines...
- Une gastro pour Timothée, Silouan et Anne.
- des rhumes chroniques pour Timothée
- une pneumopathie pour Anne
- une jambe cassée pour Silouan




... et ...





- la varicelle vient de s'inviter chez Sarah !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Anne,

Ma pauvre, je compatie.
La varicelle tu n'as pas fini car je pense que dans 15 jours ce sont un ou les garçon (s) qui vont s'y mettre ! (il vaudrait mieux les deux à la fois, tu serais plus vite débarasser).

Moi, mes "loulous" viennent d'y passer : mon extra-scolaire le premier, un deuxième cette semaine et le troisième, verdict dans une semaine.... un vrai épidémie.

On pense aussi à Silouan avec sa jambe cassé, ça ne doit pas être évident pour lui et pour toi non plus d'ailleurs.

Bon courage
Marie-Christine