jeudi 7 mai 2009

c'est partiiiii !

Je vous montrerais plus tard ce que nous avons fait du premier we de Mai, mais en attendant, voici l'état des plantations du jardin. Les saints de glace, c'est pour la semaine prochaine, je sais, mais je n'ai pu résister à planter ...


Vous allez vous dire : mais où est-ce qu'elle va mettre tout çà ??? Pas d'affolement, je me pose aussi la question ! Je crois que cette année, j'ai eu les yeux un peu plus gros que la capacité de mon jardin... Tant pis, on s'organisera !!!
...
...
...
car il me reste encore dans le salon en jardinière :
- 8 plants de tomates (cerises, coeur de boeuf et classiques)
- une dizaine de plants de cardes (ou bettes ou poirées), qui heureusement, devraient venir plus tard
- 2 plants de concombres
...
...
...
et on doit nous donner encore 3 plants de courgettes blanches !
...
...
...
et c'est tout !

En tout cas, c'est fou ce qu'on peut mettre dans un jardin de - de 250 m2. !


A la récolte, je n'oublie pas Tante Nicole et Matthieu qui ont gagné mon petit jeu de l'an dernier ...

Aucun commentaire: