jeudi 28 mai 2009

Je suis dans une période de couture, çà c'est sûr !!!
Alors : des poules, encore des poules car elles se vendent très très bien en vide-grenier (le prochain fin mai, normalement), je les accroche en hauteur sur un fil et ma mise en scène attire du monde ! Elles n'ont pas encore d'yeux, mais çà va venir.

Puis deux poules sac à sacs... Belle idée n'est ce pas ? Elle n'est malheureusement pas de moi mais de SO qui en a fait un chouette tuto ici. On en trouve de belles choses sur internet, hein ???

Et ce n'est pas fini car je travaille à mon swap Sweet bag et son collier.

Avis aux lectrices, je recherche aussi un patron sympa sur la toile pour un peignoir enfant 3/4 ans. J'ai déjà de l'éponge verte et marron et je cogite...

1 commentaire:

so et ses bricoles a dit…

Très très chic la poulette en toile de jouy !
heureuse d'avoir pu te faire plaisir!
Bises Belges
So et ses Bricoles