lundi 12 octobre 2009

Coucou,
allez, il se fait tard, mais je vais quand même vous donner des nouvelles...
Tout va bien ici, j'ai repris le travail Lundi dernier au centre PEP Le Mané, à Quiberon. Les débuts ont été difficiles, mais çà va mieux, tout le monde s'organise et prend le rythme. L'équipe paraît sympa, même s'il n'y a pas grand chose en pédagogie, juste quelques vieux posters et bouquins des années 80... il y a des projets, et çà, c'est chouette. Par contre, on me considère comme une débutante... le bon dans tout çà, c'est que je vais devoir faire mes preuves et qu'ils devront tous être épatés, plutôt que l'inverse !!!
Quelques photos pour vous faire rêver... Le centre de classes de mer se trouve juste au dessus du Port Haliguen, avec un accès direct sur le port et une vue imprenable sur les bateaux et toute la baie de Quiberon depuis les 4 niveaux (cuisine, salles de restauration et chambres).
Là, c'est le côté "terre" du bâtiment : au fond, une voiture de fonction bleue, et l'entrée, un vieux bateau déco (qui est parti à la déchetterie depuis...), et juste devant, une sortie.
voili voilou !

2 commentaires:

Clochette. a dit…

Si déjà le lieu de travail est agréable, ça commence pas trop mal ;-) Tant mieux si cette reprise s'est bien passée. Bon courage pour la suite ;-)

Maëva a dit…

Bonne reprise Anne!
Ton inventivité et ton côté dégourdi compenseront très certainement le manque de moyens du centre... et nul doute que tu feras l'unanimité au sein de l'équipe.Grosses bises