dimanche 27 septembre 2009


Vous êtes tous d'accord, la dernière bannière de mon blog faisait un peu "mémère", non ? Alors ok, j'y est mis le temps (tout l'été que j'y suis dessus, quand même !), mais çà y est, je l'ai pondue ma petit oeuvre d'art !!!

Ce sont des photos qui ont été prise en Juillet dernier à Belle-Île.

Et puis comme c'est l'été indien en Bretagne...

Je viens de mettre tout le fond du blog en noir, si vous préférez en blanc, pas de problème, un com', et c'est changé !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben moi j'aime bien en noir ça fait hyper moderne ! Et la bannière est chouette !
Pour le fond, j'ai suivi attentivement l'actualité familiale, et je trouve chouette que vous vous réorganisiez de cette façon, en conservant le dimanche comme "jour de la famille au grand complet"... Viendrez-vous toujours le 10-11 octobre ?
Cinq bises ! Amélie

Anne a dit…

merci soeurette pour le bloog !
c'est toujours ok, on devrait bien venir chez vous dès le vendredi soir (mais olivier risque de ne pas être très frais bicause debout à 4h du mat' !).
Two Bises.
Anne.

Anonyme a dit…

bein moije trouve ça austère...vous qui etes une famille qui partage, à fond dans tout, ça ne vous ressemble pas, j'aurai plus vu de la couleur ou un truc plus gai!!! bon, eh bien je crois que je vais te réembaucher bientot la miss, je vais encore te prendre du temps pour une autre bannière, eh oui, c'est Germain c'est bientot fini...biz à vous 5
cécilou et ses mecs

Anonyme a dit…

par contre la bannière est très sympa et effectivement plus moderne !!
cécilou

Anonyme a dit…

Moi qui n'aime pas le noir, je trouve que ton fond noir fait très "classe", en plus les photos ressortent bien mieux.
Bravo pour la bande du haut, nettement mieux.
Maman Couriaut (la vieille)