jeudi 22 juillet 2010

Coucou ! Merci Amélie pour tes message, je suis très touchée :) Alors pour l'amélioration des photos de la bannière, je vais y penser, mais là, je suis occupée à autre chose, vois pas toi-même... Je ne vais pas m'étaler sur mes problèmes professionnels car ils ne concernent que mon poste de direction de centre de loisirs, ce sera donc réglé fin Août. En attendant, on veut me faire travailler en grande partie bénévolement (sous prétexte que j'ai accumulé trop d'heures depuis Janvier) un mois je simplifie beaucoup, mais là, je ne suis pas d'accord... donc pression... manque de sommeil... le médecin me recommande donc une petite pause de 15 jours, je suis donc en arrêt jusque fin juillet. Le but est de me ressourcer pour repartir à l'attaque et préserver mes droits de salariée. Alors la seule manière de me changer les idées ce n'est pas de me plonger dans l'alcool pour oublier, mais de me lancer dans de grands chantiers ;-D (merci les parents pour l'éducation, mes enfants sont bien partis pour faire la même chose !). Timothée nous réclament une chambre plus "mec" (en rose, çà finit par ne plus être très drôle, il a 4 ans maintenant...)... et puis nous pensions dans qq années agrandir leur chambre... mais pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui, surtout que les 2 grands sont éparpillés chez les grands-parents ? Allez zou... Discussion avec Olivier sur la manière de faire... et à l'attaque ! Voilà ce que j'ai fait dans la journée : j'ai enlevé le parquet existant et mis de côté pour pouvoir le reposer + tard, cassé la rambarde de l'escalier et commencé à poser les rails et montants qui supporteront le placo. Puis casse de la cloison de la chambre des petits boys... Le but, c'est de faire un petit coin "lit + jeux" supplémentaire dans la chambre existante pour Timothée. Pour rassurer tout le monde, Silouan ne dort pas dans la poussière, il squatte le lit de sa sœur !

1. j'enlève un maximum de bazar de la chambre des gars :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Rien ne t'arrête ! c'est vrai que l'exemple n'a pas manqué ...
Maman Couriaut