mercredi 7 juillet 2010

Maman travaille !!!




Et oui, depuis Lundi, me voilà à temps complet, 48h par semaine, même, devrait-on dire (et encore, un peu plus pour cette première semaine...), et ce, pendant 8 semaines. Ces 2 mois, Sarah et Timothée sont partis vivre leurs aventures à Belle Ile ou Baden, ils ne reviendront que le we.
Maman transformée en pirate sur la demande expresse : "ah... ben oui... c'est pour cet aprèm'... au fait... on avait oublié de te dire..."... et moi qui avait mis une jolie robe ce jour là... donc retour à la maison pour me changer, elles m'auraient prévenu + tôt les animatrices... j'aurais amené le bateau et les rames, moi !
Donc maquillage express, les ongles au marqueur indélébile... mais c'est qu'on est de mariage ce we... ahhhhhh !!!

Bon été à tous !

PS : je ne fais pas que m'amuser, je réponds aussi au téléphone, je prends des inscriptions, j'encaisse les règlements, je révise les plannings d'animation, je commande les repas, je prends contact avec la presse, je soigne les bobos, je psychologue les enfants malheureux parce que leurs parents travaillent, je remplis des contrats de travail, les envois à l'urssaf, je remplis les papiers pour la jeunesse et sports, la caf et la msa, je papote avec le responsable jeunesse de la commune, j'embauche des animateurs, je vais voir des animations extérieures et je les réserve, je réserve le transport pour les sorties, je vais faire les courses pour les pique-niques, les jeux et matériels pédagogiques, les ventilateurs et les jeux d'eau, j'organise avec 2 autres centres de loisirs un mini-camp sur la presqu'île de Quiberon... C'est tout ? nooonnn, il y a en plus les petits imprévus qui font la joie de l'animation !

Je travaille messieurs Dames !

Et sur ce... bonne nuit car demain, je commence à 7 h 30 !

Aucun commentaire: