samedi 24 novembre 2007

Bon, comme Cécile me le réclamais hier soir, j'ajoute des photos et 1 film (c'est la panacée !), mais il est fait avec l'appareil photos et ce n'est pas de très bonne qualité... Vous aurez le descriptif sous la photo ou le film, bon visionnage !








Là c'est Timothée qui se réveille de la sieste, il a encore son Goliath dans la main gauche (et le pull de ski offert par David l'an dernier, merci parrain !) et traine son chien. C'est son habitude de parcourir la maison avec quelque chose derrière lui !



Au dessous, c'est le nouveau pyjama de Timothée, de couture "maison". Comme j'en avais fait un à Sarah, j'en ai également fait à Timothée. Il est un peu grand, mais durera un peu plus. Les premières photos sont une vue de derrière. Au devant : un cheval et derrière : un lapin. Pour le bas, je suis restée dans le sobre... Le tout est en polaire, tissu hyper pratique pour les débutants en couture et en + assez chaud !



vue d'ensemble



le haut



une vue approchée du cheval, pour les yeux, j'ai cousu deux petites perles avant d'assembler la pièce sur le pyjama.


le bas


une vue d'ensemble de derrière








Le lapin


A bientôt pour d'autres vidéos (il faudra dire merci à Cécile !!!)


























2 commentaires:

marie a dit…

Bonjour Anne

Génial ta petite vidéo.
Le pyjama de Thimothé est super, qu'est-ce que j'aimerais savoir coudre, on peut faire des choses très sympa. Dommage qu'on soit si loin, tu pourrais me donner des cours !!
Bisous à vous 4
Marie

philippe a dit…

Le blog évolue;il y a du mouvement.
Trop fort cela!!!
Allez ,passer un bon WE ensemble.