samedi 17 novembre 2007

Hello,
DESOLEE !!!
je suis très proche de la trentaine et toujours aussi étourdie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon voila, c'est le MATOU MATHEUX :

Je le trouve très chouette, même si un peu long à télécharger (mais nous sommes en campagne, vous les parisiens vous y arriverez sans problème ).

Autre nouvelle, je suis toujours dans les couches, et comme mon loulou a beaucoup grandi, il lui faut passer à la taille supérieure (+ 10 kg à la propreté). Me revoilà donc à la couture, au tissu éponge et en plus, j'ai fait beaucoup de progrès. Je ne retourne plus le tissu après couture sinon çà fait trop d'éopaisseurs pour le séchage (notamment au niveau des élastiques), mais je surfile tout le contour de la couche. C'est TOP, même Olivier me l'a dit (et c'est dire !!!! lui que j'ai eu tant de mal à convaincre, je crois que là, après presque 9 mois d'utilisation, c'est gagné !!!!!).

Voici une première photo de 2 couches de Sarah, pour les néophytes, on glisse l'absorbant (un insert en 4 épaisseurs d'éponge fabrication maison) entre le tissu bleu et la polaire à fleurs et à fraises. La polaire permet à la princesse d'avoir les fesses au sec !

Et voici une photo de ma dernière "création", une couche en éponge pour la nuit (Timothée ou Sarah), en double épaisseur, mais très fine aux coutures. C'est la "TOP" !


et une vue fermée ... elle existe maintenant en plusieurs coloris (après 4 jaune et verte, ras le bol !) : bleu et vert, taupe et bleu, bleu marine et jaune. Il faut par contre, toujours pour les néophytes, mettre une culotte de protection par dessus pour ne pas mouiller le body !
A bientôt à tous,
Anne.


Aucun commentaire: