mardi 22 septembre 2009

Coucou,
voilà bien longtemps que je n'ai pas écrit dans ce blog, alors nous avons la bonne nouvelle de trouver des messages dans notre messagerie. Cool, alors que peu de personnes ne laissent des commentaires, finalement on lit Tranches de vies à Tynid ???
Bon, alors chez nous, de grands changements sont arrivés. Non, pas de petit quatrième en vue, pas de déménagement, on n'a pas gagné au loto non plus ! Par contre :
1. Olivier qui devait prendre un congé parental d'un an s'est vu ses plans bouleversés : il a un nouveau poste au boulot. Il ne travaille QUE 4 jours / semaines et vends des huîtres, coquillages et crustavés sur des marchés autour de Lorient. Les mardis, jeudis, vendredis et samedis, il commence donc à 5h du mat' pour terminer à 15h.
2. Je reprends le boulot dans 15 jours, à Quiberon.
3. Silouan ira chez une ass' mat' super sympa qui a déjà 3 loulous dont une petite fille de 16 mois qui va le stimuler puisqu'elle marche et parle (ce que ne fait pas encore Silouan).
4. Sarah et Timothée iront à la cantine les midis (mardi, jeudi et vendredi), sans doute à la garderie la matin et sûrement à celle du soir pour qu'Olivier puisse récupérer un peu en rentrant du travail.
5. Comme Olivier ne travaillera pas le lundi, il les récupèrera le midi (pas de garderie non plus), et il les emmènera à la gym tous les mercredis (çà c'est cool aussi !).

Voilà pour les news, c'est une période un peu bousculée, car après celle des renoncements, des grandes décisions, il y a tout l'administratif et on prépare les enfants (nounou et cantine). A côté, j'essaie d'avancer les travaux du grenier/chambre de Sarah, mais je scotche toujours dans le papier à peindre (à poser bien sûr !).

Allez ce sera tout pour ce soir, on est mardi, alors je file voir mes copines sur la 6 (desperate housewives) !!!

1 commentaire:

Peggy a dit…

Je suis bien contente que tout se boutique bien pour vous ;-)
J'ai un petit post sur mon blog qui n'attend que ton avis et tes conseils, si tu as le temps d'y jeter un oeil ;-)
Bizz