mercredi 2 septembre 2009

Petit passage...

... sur le blog pour dire que chez nous, tout va bien.
Dernière grasse mat' ce matin, car demain c'est la reprise scolaire des enfants, et dans 1 mois pour moi, j'ai hâte. Olivier, quant à lui, fini de travailler fin septembre pour prendre le relai à la maison.
Côté maison, les travaux n'ont pas beaucoup avancés (avec 3 moustiques dans les pattes, pas facile...), il faudrait que je me mettes sérieusement à penser à acheter et poser le papier à peindre dans le grenier/future chambre de Sarah.
Côté jardin, la récolte des légumes fut catastrophique encore cette année, par contre les pêches commencent à mûrir, elles promettent d'être belles.
Bonne rentrée à tous et toutes.
Bises.
Anne & co

2 commentaires:

Peggy a dit…

J'ai bien l'impression que la rentrée va se faire sous la pluie chez nous... Quelle poisse !!!

Unknown a dit…

ola les Crenegs!

nous sommes de retour ds le sud depuis 15 jours déjà.
En arrivant il faisiat 34 degrés soit 18 de plus que qd nous avons quitté Le bono au petit matin!! cela nous a fait tout drole.

Merci pour votre accuil, nous avons passé un super moment.

Nous esperons que votre rentrée s'est bien passée et que la vie re prend un "cours normal".
Pour nous RAS sauf une creve pas possible pour caroline André et moi, sans douite le choc thermique! ;-)).

je file sur le site de Raffa. merci Anne pour ces bonnes info.
La bise à vous 5 et hautr les coeurs!

Alix and co