mercredi 4 juin 2008

Pour ceux et celles qui me connaissent, je suis absolument incapable de commencer quelque chose et d'attendre d'avoir terminé pour en débuter une autre... Oui, je sais, c'est un très très gros défaut !

Alors depuis le début de la semaine, je suis dans la table à langer de Loulou Choupinet, les boutons de tiroirs de la commode, 3 couches lavables naissances qui viennenet d'être terminées (ce sont les dernières !) et enfin, coudre deux poches supplémentaires sur le caddie à courses de grand mère que nous avons acheté. Nous faisons nos courses à pied chez Aldi, c'est en face et donc on évite de prendre la voiture...

Voici les boutons de tiroir en gros plan, vous verrez l'ensemble quand la table à langer sera bien peinte.

J'allais oublier aussi la commande de Sarah qui m'a dit que sa poupée Léa voulait un bracelet de perles fimo (ben voyons !) et Olivier s'est attaqué hier soir à Dora :


A mon avis, il n'y en aura pas beaucoup de Dora à l'école avec une bernique collée sur la tête pour lutter contre les coups de soleil !!!!

Mardi, Sarah, avec sa classe a pris le bus pour aller à la bibliothèque. Alors de retour à la maison, elle a mis son frère à la lecture :


Et après le goûter, il faisait tellement beau que nous avons fait un saut à la plage. Nous n'étions pas nombreux, en fait nous étions... les seuls !!!
et puis une petite vidéo...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

"alors depuis le début de la semaine, je suis dans la table à langer"
... DANS la table à langer ???!! ouah ! comment tu fais ? pourquoi s'infliger telle torture depuis plusieurs jours !! oh !

non je blague (elle a de l'humour ta soeur, hein) ils sont très chouettes tes boutons de tiroirs, mais j'ai hâte de le voir en vrai.

bise
amél-hihi-ie