vendredi 23 janvier 2009

News

Je ne suis pas souvent là, hein ???
Bon ben c'est parce que je suis ailleurs !!!
Nous allons commencer l'isolation du grenier, il y a toujours les actions de l'Amicale, les AFC, les END, la couture, le digiscrap... et... eh j'allais aussi oublier les enfants et le mari !!!
Voici quelques pages de Sarah et Timothée :


Kit Millénium de Line Kit Douceur hivernale (Caro, Stéphinette et Gwenipooh) kit Origami d'Akiloune


Petites nouvelles pour la famille et les amis :
Ici tout va bien, toujours et encore pas de neige.
Olivier a eu 2 semaines de vacances, nous avons pu nous projeter dans les travaux à venir, il s'est surtout beaucoup reposé et occupé des enfants.
Sarah se débrouille super bien en classe (PS2), elle écrit son prénom toute seule et reconnait quelques lettres. Elle a 2 "namoureux", je tairais leur nom de famille pour protéger leur anonymat : Killan et Jean.
Timothée, lui, a des copins et des copines de classe (PS1), il s'épanouit et prend beaucoup d'autonomie : il parle correctement, chante, compte et surtout répète tout ce que dit sa soeur (c'est aussi vrai dans l'autre sens...). Il a un grain de beauté sous un ongle de pied et après visite chez la dermato qui nous a ensuite envoyée à Nantes pour un deuxième avis, il faudra lui enlever l'ongle et la bestiole dans quelques années, mais en attendant : surveillance tous les 18 mois.
Quant à Silouan, il a plus de 6 mois et dévore purées et compotes. Il commence enfin à faire ses nuits... OUF ! (petit repos jusqu'à la percée prochaine des dents !!!)
On termine par moi, j'accusais un très très gros coup de fatigues cumulées (vacances, baptème, 3 petits, pas de nuits complète depuis 6 mois...), mais la famille a été là pour prendre le relai ce qui m'a beaucoup soulagée. çà va mieux, mais j'y vais plus tranquillement maintenant. Heureusement qu'Olivier avait ses vacances.

Aucun commentaire: