lundi 5 janvier 2009

Peu de nouvelles ces temps-ci, j'en suis désolée, mais le temps passe si vite...
Les vacances des enfants se sont bien passées, ils ont repris le chemin de l'école ce matin et c'est Olivier qui peu enfin se poser pour quelques jours de repos. çà tombe plutôt bien car le temps est, comme vous le remarquez aussi chez vous : assez frais ! Je râle un peu car je vois de la neige en Ile de France et nous n'avons encore rien du tout en Bretagne : GGGRRRRRRRRRRR ! Un peu de verglas s'est déposé sur les marches de la maison ce matin, j'ai donc utilisé du sel pour lave-vaisselle pour éviter de sortir de la maison un peu trop vite sur le derrière...
Le baptème s'est super bien passé, nous avons eu une très belle messe et une belle célébration de baptème. Nous étions nombreux à nous retrouver pour le reste de la journée (40 à table avec les enfants) et ce fut une vraiment très belle chouette journée. Merci à tous d'avoir été présent, nous étions complètement sur les rotules le soir, mais heureux comme tout !!!
Pour les photos, vous devrez attendre car notre APN a les batteries à plat et le chargeur est resté à Vannes chez les parents C.... (pas malin, hein ?).
Alors voici le faire part d'invitation :


et une photo de notre baptisé :

Nous avons aussi récupéré, à la demande d'Olivier, le dernier mandarin survivant d'Amélie. Il doit avoir une petite dizaine d'années, il finira donc ses jours parmi les cris des enfants. Olivier l'a appelé Etienne, et pour son anniversaire, nous lui avons offert un autre petit oiseau. Nous avons 2 cages, le choix s'est donc porté, à ma petite demande sur un canari mâle tout jaune (presque pareil que celui de Bonne-Maman il y a une vingtaine d'années...). Il est à la maison depuis tout à l'heure et nous attendons qu'il chante. Promis, je vous mettrais de vidéos ! Je voulais l'appeler Balthazar comme le roi-mage (période oblige !), mais celui-ci est noir... donc ce sera Gaspard !!!

Aucun commentaire: