vendredi 27 mars 2009

BIS ET REPETITA

Timothée, malade il y a une grosse semaine a eu la très très bonne idée de refiler sa gastro à Silouan Samedi soir et à sa mère préférée la même nuit... Pour Silouan, le dimanche matin le sujet était clos, après les vomissements de la nuits, le loulou reprenait son biberon comme s'il ne s'était rien passé. Mais pour la pauvre mère... il n'en fut guère autrement ! Bref, pour ne pas trop vous faire larmoyer quand même, ma jolie gastro a duré jusqu'à mardi soir et j'ai enchaîné avec un petit virus... fatigue généralisée (puisque iren dans le ventre, forcément...), fièvre, toux... Je commence à m'en sortir, il est temps car nous sommes vendredi !
Bilan : nous aurons encore quelques jours sans les enfants car ils sont éparpillés chez les grands-parents retraités (ouf... !) et j'ai peut-être perdu quelques grammes !!! Ilos ont quand même tous les 3 une conjonctivite et en plus, Timothée et Silouan ont une otite et une rhinite. Vivement que l'hiver se termine !

Pour les créas, il n'y en n'a plus ces temps-ci, par contre, vous devriez avoir quelques photos du jardin qui recommence à vivre.
D'ailleurs Mathieu et Tante Nicole ont toujours un panier qui leur seront réservé quand la production aura commencé. Je vous mets l'eau à la bouche ???
alors au programme : des pommes de terre, des haricots verts, des tomates cerises, des tomates coeur de boeuf et des tomates plus classiques, des concombres, des courgettes, des potirons. Je laisse tomber : les carottes et les poivrons.

1 commentaire:

Steph a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.