lundi 2 mars 2009

Que de choses à raconter ces derniers jours...
1. je me suis acheté un VTT VTC trouvé sur intenret, çà, je peux vous dire qu'il est bô... mais s'il roule vite... ben, il faut que mes mollets et cuisses se musclent juste un tout petit peu !
Donc Dimanche, j'ai fait Auray / Baden l'après-midi : 17 km en 51 minutes. Pour le retour, Olivier était là, on a donc mis la bécane sur la galerie...
2. Olivier et moi on a donné notre sang. Ce n'était pas cette semaine, mais je tenais à le dire car c'est important de le faire, çà ne prends qu'une douzaine de minutes et ce n'est pas douloureux du tout !
3. L'opération isolation du grenier continue tranquillement, des photos dans un prochain message.
4. Marsupilami, une digiscrapeuse du forum Digitalement scrap a proposé son kit YING et YANG pour qu'on l'essaie avant qu'elle le finalise avant de le proposer publiquement. Voici 2 pages, elle me propose même d'intégrer dans son kit un masque (forme de la photo qui est personnalisée) de la deuxième page. Je suis ravie et fière à la fois !
Son kit doit sortir mi-Mars, je vous ferais signe !

1 commentaire:

friouchette a dit…

-bravo pour le vélo......c'est vraiment pas mon truc!!!!!!!!quel courage!!!
-don du sang ,ok.......plus jeune j'y allais mais je ne peux plus à cause de ma tension trop faible , !!!!!!
-nous avons fini notre opération isolation nous sommes en finition ( ponçage, enduit, ponçage, enduit....etc!!!!!
-les kit sont vraiment tip top....j'ai une ti préférence pour les......deux en fait!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzà toi et ta famille.
friouchette