jeudi 5 mars 2009

Un mercredi pluvieux...

çà a commencé hier à 8h01 :
-Silouan : Ouin
- Timothée : Maman, nez coule
- Sarah : Maman j'veux m'habiller maintenant tout de suite
- Maman Timothée m'a mordu
- Maman Sarah elle m'a pris mon crayon
- Maman, j'ai tombé
- Maman je tousse
- Maman nez coule
- Maman j'ai fini (toilettes)
...
Les planètes enfants tournent autour de Maman qui, à la fin de la journée n'en peu plus... et là, cerise sur le gâteau, à 23h, alors que le petit dernier refuse de dormir et fait son cirque, je me couche complètement vannée et là... "Chérie, tu peux me gratter la plante des pieds ?"... Heu, je réponds quoi ??? !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouais, mais tu t'ennuyais quand tu était célibataire !!
bises
tante mélie

Peggy a dit…

Ben gratte toi là tout seul ta plante des pieds mon chéri !!!
Enfin voilà ce que moi j'aurais répondu ;-)