lundi 18 février 2008

La balle à N'étiquettes...

Hello,

voila quelques jours que je viens de finir ma dernière réalisation, mais j'attendais de la donner à sa destinataire avant de vous la montrer...

C'est simplement une BALLE A N'ETIQUETTES !!!

Je ne suis pas encore très très douée (comparativement à certaines autres bloggeuses), mais je me débrouille suffisamment pour trouver des idées sur le net.

Le patron que j'ai imprimé directement sur une feuille A4, ce qui fait une balle assez grosse. Peut être que la prochaine fois, je diviserais en deux pour voir... :



Voici un ballon en tissu pour le baptème de Servane : des chutes de tissu, des bouts de ficelles, élastiques et velcro, des grelots et de la mousse. C'est très chouette à faire mais pas évident de bien réunir les pointes aux pôles Nord et Sud... alors j'ai rajouté deux boutons.

Voila le travail ! Je ne sais pas si ce petit jeu plaira à la demoiselle, mais en tout cas, son baptème a eu lieu hier et nous avons passé une superbe journée. Merci à tous, la famille Nicol !

Aucun commentaire: