vendredi 1 février 2008

SALETE DE GASTRO !!!

Bonsoir à tous,
Je vois que je n'ai pas écris depuis quelques temps déjà.
J'ai été sauvagement agressée par une gastro, et j'ai donc été clouée au lit. DUR DUR ...
Heureusement que Maman est là, elle a pris les enfants quelques heures, ce qui m'a permis de me reposer un peu.
Olivier a aussi bien géré la maison. J'ai compris également pourquoi Olivier n'est jamais malade : son corps ne serait absoluement pas capable, en cas de gastro par exemple, de supporter 24h de jeûne !!!!
J'ai repris du poil de la bête hier après midi, et continué ma petite vie tranquille.

J'ai commencé il y a une dizaine de jours un semainier en tissu pour Sarah (et Timothée) afin qu'elle puisse se repérer dans les jours où Papa travaille, ceux où elle va à l'école.
J'arrive à la fin de ma réalisation, et j'ai essayé de vous donner une méthode de fabrication. En fait, rien de ce que les magasins proposent ne m'intéresse, j'ai donc fait appel à mes "copines" de l'Arbre à Bébés (forum), elle m'ont trouvé des photos ou dessins de semainiers, et à moi l'adaptation !
N'hésitez pas à poser des questions !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un point me surprend dans la note que tu as laissée. Avec la gastro, ça n'est pas au lit que l'on est cloué mais au siège si je ne me trompe?...?

Et en ce qui concerne Olivier, disons qu'il a été frappé et immunisé peut-être par la plus terrible des gastro: "la double sens ", celle ou les fuites se fond par le haut comme par le bas, le tout en bateau.

Je lui laisserais le plaisir de détailler ce mémorable moment sur le blog.

Sur ce commentaire fort délicat, je m'en vais reprendre mes devoirs.
Biz & @ bientôt
Tonton Nic