vendredi 4 avril 2008

3 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, notre pépette, notre grenouille, notre chérie dounette, notre louloutte, notre princesse a 3 ans... DEJA !
Alors j'ai envie de vous saouler avec des photos de ces 3 ans de bonheur total.
Mais avant, voici quelques phrases de notre grande qui voit le monde avec des yeux bien posés sur terre :
- Avant de prendre son biberon du matin :
"Maman, tu l'as lavé le bibi ?"
- Quand elle me regarde quand je remplis les biberons de lait :
"C'est bien Maman, bravo tu n'en n'a pas mis partout !"

Bon, évidemment il y en a d'autres, mais là... pas d'idées, alors je laisse vos yeux s'émerveiller.
Première série : l'année 2005, à peu près en ordre chronologique :


Avec Tiphaine :

Avec Lula :

Le berceau familial qui sera aussi celui de Loulou Choupinet qui arrive en Juillet :
L'année 2006 :



1 an ! 24 Juin 2006, naissance de Timothée :


Septembre au Moustoir avec Célia, près de la piscine !
Automne 2006 à Crac'h, dans le parc avec Timothée :

Tchoupie :
Noël 2006 à Toulindac : L'année 2007 :


Mars, pour le carnaval :
Premiers jours à Tynid :

Août dans la piscine avec les copines Eléonore et Léna :Voilà pour les photos, ensuite il faut aller glaner sur le blog tout au long des articles.
J'ai mis les photos que j'avais, peu d'images d'Yves, Bérengère, Simon et Benjamin avec Sarah, idem pour Amélie et David. Je pense que les concernés les ont dans leur ordinateur...
A bientôt pour un nouvel article !
Comme nous n'avons plus d'appareil photos numérique (vous l'auriez compris pour ceux qui suivent l'actualité des Crénéguy), nous revenons à l'argentique et il va falloir attendre le développement !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Sarah!
bisous bisous
Flo