jeudi 17 avril 2008

Lind'âne

Un petit projet qui datait des vacances de Février, mais je n'étais pas assez en forme pour y emmener les enfants... Voilà, c'est rattrapé, et c'était génial (et pas cher !). Anne Laure et ses deux filles Blanche et Louise sont venues, çà donnait donc à peu prêt çà :
- 4 loulous super contents
- un très beau soleil
- 2 ânesses, une carriole, une selle
- 2 heures avec la nature
- un téléphone portable en guise d'appareil photos...
D'abord, c'est le brossage :

Puis nettoyage des sabots :
Scéance câlins commencée par Timothée (vite rejoint par Sarah) :

Je pense que c'était grâce à la scéance de poney d'il y a quelques semaines, Sarah était très très très à l'aise sur Mitsie. Elle lâchait même la selle pour carresser sa monture pourtant bien plus haute et plus vive qu'un poney. En arrière plan, Anne Laure et Louise dans la carriole tirée par Gaîté. Chacun son tour sur la selle, pendant ce temps, les autres sont dans la carriole. De gauche à droite : Blanche, Timothée, Anne Laure et Louise.Le cow boy qui se la joue sans les mains, comme assis dans le canapé, même pas peur !!!
Je vous laisse apprécier la hauteur quand même...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

rholala, ça a l'air méga chouette!!!! C'est où??
Bisous bisous
Flo

Akinogal a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anne a dit…

C'est à Brec'h, en direction de Landaul, lieu dit Calan, il y a un super mignon petit bourg, un coin avec une rivière, de l'herbe et plein de sentiers de balades... Je donne les coordonnées à qui le souhaite !