vendredi 25 avril 2008

Que de la récup' !

La semaine dernière, Olivier et moi avons aidé Serge, un ancien voisin, à enlever les affaires de l'appartement de sa mère qui est décédée il y a quelques semaines déjà. Nous avons ramené à la maison un eptit meuble à épices. Les pots n'étaient à vrai dire pas terribles : sales, le nom de l'épice écrit au blanco, mais grisé par le temps... Idem pour ce petit meuble qui a fini sous la douche. Voilà ce que çà donne, il faudrait bien sûr que je peigne le meuble en vert... On verra quand des sous entreront dans notre escarcelle... Notre boîte aux lettre était vraiment minable : elle ne fermait même plus... Alors voici la nouvelle, je l'ai customisée avec de la peinture en relief... Quand Loulou Choupinet naîtra, je pense qu'à la place de l'étiquette avec notre nom en noir, je bidouillerais un dessin stylisé de nous 5. Elle est chouette cette boîte, et figurez-vous qu'elle a même 2 clés : elle ferme !!!Et puis ces quelques photos d'hier en fin d'après-midi au soleil :







Et voici Tchoupie, notre fauve sanguinaire !!!
Je vous laisse, on part à la plage !!!

Aucun commentaire: