samedi 5 avril 2008

we de fête et double énigme !

Hier, nous étions donc vendredi 4 Avril, jour d'anniversaire de Sarah. Après l'avoir ammenée à l'école, me voilà à l'ordinateur pour mettre les photos flash back, je suis à l'aise en chaussons à l'étage. Il m'a bien fallu une heure, et pendant ce temps, Timothée jouait. Il montait et descendait les escaliers, donnait le biberon à son poupon (Théo) ou encore faisait de la dinette avec les pâtes. -Mon loulou commence tout juste à s'intéresser aux voitures et ballons et préfère encore les jeux de sa soeur- . Donc, je "travaille" et ne m'occupe pas plus que çà de mon fiston qui a trouvé géniale l'idée du poisson d'Avril... mais il lui a fallu plusieurs jours pour trouver une blague à faire à sa maman... 11 h 15 : Je dis à Timothée qu'il faut maintenant remettre chaussures et manteaux pour aller à l'école. Je descends, trouve mes chaussures et essaie d'en enfiler une première... Impossible, la place des orteils était remplis de... petites pâtes qui ont fait la descente des escaliers dans de la dinette !!! Je vous laisse deviner qui est l'auteur de cette petite blague qui m'a bien fait rire !!! Timothée (qui ne sait pas encore dire oui) nie toute l'affaire en bloc avec conviction et c'est trop drôle !!!!





Aujourd'hui, nous étions Samedi et Sarah était invitée pour la première fois à l'anniversaire de ses 2 copines Eléonore et Léna. "C'était super", a t'elle dit !


Merci à Suzy pour cette superbe après-midi.

-------------------------------------------------------------------------------

Et puis comme c'est jour de fête, voici 2 énigmes pour faire avancer le smilblickkk :

Enigme 5 :

"Avec la forêt de Brocéliande (énigme 3), vous aviez pensé à Merlin et toute sa bande de chevaliers de la table ronde ? Eh bien vous faites fausse route ! Lisez l'indice N°3 autrement qu'au premier degré !"

Enigme 6 :

"L'un de ses saints est catholique, l'autre est orthodoxe russe".

Bonne cogitation, faites appel si nécessaire à des personnes d'Eglise !

Vous êtes actuellement 15 concurrents pour 93 propositions de prénoms toutes négatives, nous vous préviendrons lorsqu'il y aura un gagnant.

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.