mercredi 23 avril 2008

Il y a 2 jours, Olivier me suggérait, croyant sans doute que je dormais, d'avoir une poule dans le jardin... Oui mais heu voilà .... : je ne dormais pas encore, on a déjà 1 chat, 2 poissons rouges, deux enfants et bientôt un troisième, alors je lui ai répondu que : "bon, j'étais pas contre, mais qui s'en occuperait ? le chat ????" Mais comme je ne peux vraiment rien refuser à Olivier, me voilà à chercher sur internet un patron de poulette, des restes de chutes de tissus... Et au boulot ! Une soirée, c'est hyper rapide à faire... et je viens de trouver un autre modèle qu'il va falloir essayer. Donc nous avons maintenant dans le jardin une petite cocotte en polaire... pour les oeufs, je pense qu'il va falloir attendre !
Nous avons enfin terminé de poser la palissade ! Voici 2 photos d'avant, puis celles prises aujourd'hui. Sarah et Timothée ont mis la main à la pâte en nettoyant le petit chemin.
EN JANVIER :
FIN AVRIL :

Comme il n'était que 18h, nous avons profoté au maximum et semé 4 rangées de mâche en graine. Les radis semés le 10 Avril sortent, c'est quand même chouette !!!
Quelques photos en bonus car je suis de bonne humeur : les semis du salon et ceux que je viens de mettre dans des godets + grands.


A bientôt !

Aucun commentaire: