vendredi 5 septembre 2008

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon petit frère. Je ne vous dirais pas son âge, mais je l'ai quand même appelé, ne serais-ce pour lui dire qu'il se rapprochait dangereusement de la trentaine !!! Et lui, qui ne m'appelle JAMAIS de me dire qu'il n'y a pas grand chose dans mon blog !!! Ben oui, des photos, mais pas de texte... Alors voilà :

1. Sarah a fait sa rentrée en PS2 (comprenez 2ème année de petite section de maternelle), avec le même maître Philippe, les mêmes copains, la même classe, et tout va bien. Elle mange à la maison à midi mais retourne l'après-midi avec les copains.

2. Timothée a aussi fait sa rentrée en PS1 (déduisez 1ère année de petite section...), avec Jocelyne, maîtresse qu'il adore. Il sautille de joie dès qu'on lui parle de l'école mais n'y va que le matin. Il fait de la peinture et pour l'instant "travaille" sur Mimi la souris.

3. Silouan attendra encore un peu pour l'école... par contre il a passé sa visite médicale des 2 mois, et il va falloir qu'il décale un peu son heure de coucher de 23h à ... 21h.

4. Dans le jardin, c'est la cata, la météo est vraiment à ch... les tomates : n'existent plus, les pêches pourrissent sur l'arbre, les fraises sont dévorées par les limaces et autres mollusques de ce genre, les courgettes ne grossissent que très difficilement et j'espère que mes deux potirons vont continuer à mûrir. Les salades survivent (et pour Amélie, je pense que ce sont des feuilles de chêne...) et on devrait bientôt "cueillir" les betteraves.

Voilà, et si vous voulez d'autres nouvelles, il suffit d'appeler !

Aucun commentaire: