vendredi 5 septembre 2008

JEUX EXTRAORDINAIRES 1


Parce que les enfants grandissent, j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle rubrique d'articles sur les jeux extraordinaires. Evidemment, je ne parlerais pas des fabuleuses cabanes de mon enfance dans les bois à Belle-Ile... mais de quelques jeux aimés par mes grands. Je ne citerais pas tous les jeux sympas, juste mes coups de coeur personnels pour leur graphisme en plus de leur pédagogie. Que personne n'en prenne ombrage si le jeu offert à Noël dernier n'apparait donc pas... Je vais aussi essayer de ne mettre qu'un ou deux jeux / mois.
Voici Magnétic's de DJECO. 24 pièces en bois, pour 8 animaux. Le tout collé sur le réfrigérateur (chaque pièce est aimantée), c'est très rigolo de mélanger les 3 différentes parties du corps... à partir de 2 ans.



C'est tout !

Aucun commentaire: