samedi 27 septembre 2008




çà y est, j'ai fini ma nouvelle petite bricole : un super chouette sac pour remplacer celui fait début Mai. Un sac beaucoup mieux car j'y ai rajouté un rabat avec un bouton et même une très très jolie boutonnière faite avec la machine à coudre. C'était une première et je dis Merci à la notice !!!

Le dernier était en éponge rouge et tissu déco assez épais vert, là, je l'ai fait en polaire jaune (on entre dans la période hivernale) et en tissu léger Papa Pique et Maman Coud acheté en Août. Si quelqu'un en veut... pas de problème, je peux en faire d'autres, il suffit de commander !

Super ravie de mon travail, je demande donc à mon cher et tendre de me prendre en photo avant d'étrenner la bestiole. Voilà le cliché !
Et puis le voilà en page de srap !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je l'adoooore ton sac tout pointu ! Bravo !!

J'aimerais savoir faire ça aussi avec mes mimines !!