dimanche 14 septembre 2008

Une semaine que je n'ai pas écrit... Bon sang de bonsoir, vous deviez m'avoir crue morte !!!
Mais non, avec la rentrée scolaire, mais journées sont chargées, je cours dès le matin pour habiller les 2 grands, donner une tétée rapidos à Silouan, déposer Sarah et Timothée à l'école, revenir à la maison pour m'occuper de Silouan... Après, j'ai plusieurs options qui s'offrent à moi (chouette !) : ménage, courses, papiers administratifs, jouer avec mon dernier qui refuse de dormir ou rester dans son lit à regarder les mobiles supendus au-dessus de sa tête..., tétée, prendre un café avec des vieilles et moins vieilles copines... et faire à manger avant d'aller chercher mes deux surdoués à l'école. Puis repas, je débarasse la table, on joue un peu, donne une tétée, et retour à l'école où Sarah passe l'après-midi. Direction maison avec les deux gars, sieste (enfin Silouan n'est pas encore bien calé au niveau du sommeil...), puis je lève fissa les gars pour récupérer Sarah à l'école. Ben non, elle ne passe pas encore la nuit dans sa classe !!!
Et Olivier là dedans ??? et bien quand il arrive avant 16h, je lui laisse les garçons qui dorment, c'est moins speed !
A bientôt avec de nouvelles photos, promis !

1 commentaire:

Peggy a dit…

La vie d'une mère de 3 jeunes enfants quoi !!!
Bon courage pour cette période de rentrée.