samedi 22 novembre 2008


Cécile, çà y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, j'ai eu Manu au téléphone hier soir, j'ai un peu bidouillé la chose... rajouté des oeillets (ben oui, sinon ton cadre, il tient comment ??? !)... placé des ombres sous les éléments... le tout au format 801 * 150... Que demander de + ??? !

Alors je l'ai appelée der des der, mais pas de problème, on peut transformer en - de 30 secondes un élément, le déplacer, l'enlever, le recolorier, l'aggrandire ou diminuer la taille... en fait, le plus long dans l'histoire a été de trouver les bons éléments, les bonnes couleurs, les bons emplacements...

Bilan : j'ai adoré bidouillé une bannière pour quelqu'un d'autre, et je vais me refaire la mienne car c'était au début de mon apprentissage et maîtrise de Gimp, alors je peux faire mieux !

Aucun commentaire: