dimanche 23 novembre 2008

Pleins de news ce soir après une semaine assez chargée. Tout d'abord, j'ai bien reçu mon colis du swap écologie. SUPER !!!! Merci Miss des bois (http://lebazardemiss.canalblog.com/) qui m'a bien gâtée. Dans l'ordre de mes préférences : le petit sac à courses qui est déjà dans mon "baizenville" (!) avec le carnet, le beau livre et la carte, le bijou pierre et les boucles d'oreilles, la bougie et le déo. Bon, la plaquette de chocolat est hors concours... quant au mobile super joli, il a surtout plu à Sarah qui l'a embarqué directement dans sa chambre, il fait maintenant office d'abat jour car elle n'en n'avait pas ! En tout cas, un grand merci !


Pour tous ceux et celles qui me lisent et qui souhaiteraient se lancer, eux aussi dans l'aventure des swaps, allez donc voir par là : http://blogoswaps.canalblog.com/ !
Mon prochain : l'Afrique, qui est déjà presque terminé (à rendre pour début décembre).


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis contente que ça t'ai plu!