jeudi 13 novembre 2008

P.I.F. (pay it forward)

je participe à celui de FRIOUCHETTE...
alors à mon tour:
Ce message s'adresse à toi, petite (ou grande) blogueuse, qui est derrière ton écran. Oui, oui, toi!Je te propose de gagner un cadeau, rien que pour toi ! Tu peux assi être un garçon...

Tu veux connaitre les règles?
1- N'importe qui possédant un blog peut participer.
2 - Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un beau cadeau fait-main par moi.
3 - Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours, promis, juré, craché, croix de bois, etc...
4 - En échange, vous devrez "payer en retour" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!). On peut participer au maximum à 3 PIF, sinon c'est pas du jeu !

Alors comme j'ai hyper hâte de recevoir mon cadeau de Friouchette, dépêchez-vous de me mettre un commentaire !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben moi je veux bien mais, j'ai déja payé il y a un bon bout de temps....
Et je m'étais inscrite a deux pif...

Alors, dis, ça marche ou pas dans ce cas ?