jeudi 1 mai 2008

journée vide-grenier

Aujourd'hui 1er Mai, c'est Maman qui partait au travail, et Papa qui gardait les enfants !
Lever à 6h30 pour être à Crac'h à 7h15, déballer toutes les affaires, le bric à brac ouvrait ses portes à 8h30. Un petit café / croissant offert par les organisateurs, il fait un peu froid. 9h, grosse averse, heureusement que Suzy et moi sommes à l'abri ! La journée est restée ensuite sans pluie et beaucoup de monde est passé. Je ne vous dirais pas combien j'ai gagné, mais Olivier était content. En plus, la poussette double est presque vendue ! Mes petites cocottes sont bien parties aussi, et j'ai été félicitée pour mon originalité (il faut bien que je me lance des fleurs de temps en temps !). 17h15, Olivier m'appelle :
"reviens, j'en peux plus !!!!"
Alors je remballe le tout, et je recommence fin Mai ! çà m'a fait un bien fou de ne pas passer la journée avec les deux zazoux, de voir du monde, vivement que je reprenne le travail ! (enfin, va falloir attendre que Timothée aille à l'école pour ne pas payer une nounou... !).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Honte sur moi, je suis même pas venue!!! J'ai passé la journée à dormir/comater, pas glop du tout :-(
Merci pour la très jolie surprise d'hier, j'étais vachement touchée (et vachement gênée aussi vu l'état de mon appart... oups!) ;-))
bisous
flo